Merci ! Nous avons bien reçu votre demande d’assurabilité.

L’un de nos courtiers-partenaires en assurance verra si vous pouvez avoir accès à un produit d’assurance vie taillé sur mesure pour vos besoins.

 

Vous faites appel aux services d’un expert qui vous donnera un service personnalisé et prendra le soin de bien évaluer votre situation pour vous proposer des solutions d’assurance qui correspondent réellement à vos besoins.

 

ÉVITEZ-VOUS BIEN DES TRACAS !

Il existe différentes options pour obtenir un prix directement en ligne sur le site web des compagnies d’assurance vie. Le problème c’est que ces prix ne sont souvent qu’un estimé qui ne prend pas en compte tous les facteurs relatifs à votre situation (statut, besoins réels, budget, etc.).

Afin de comparer plusieurs compagnies, vous devrez compléter les formulaires en ligne de chacune de ces compagnies (plusieurs n’offrent même pas cette option !). Si vous calculez 5 minutes par page pour obtenir un résultat, vous pouvez facilement vous attendre à passer 1h30 de votre temps, seulement pour vous faire une idée des options qui s’offrent à vous en matière d’assurance vie.

Sachez que par la suite, vous devrez encore une fois parler à un courtier pour compléter la démarche et obtenir un prix final, si jamais une des assurances proposées sur l’un des sites vous intéresse. Bien qu’ils semblent avantageux, les comparateurs en ligne ne le sont en fait pas du tout car leurs offres sont incomplètes et vous gaspillez votre temps.

 

COMMENT SE DÉMARQUE NOTRE SERVICE ?

Lorsque vous remplissez notre court formulaire en ligne pour nous faire part de votre besoin, nous acheminons votre demande à un courtier d’assurance qualifié pour y répondre adéquatement. Celui-ci vous contacte ensuite par téléphone, à moment approprié pour vous, et prend quelques minutes pour bien comprendre votre situation et valider vos besoins.

Avec cette information en main, il sera en mesure de comparer les produits d’assurance de plusieurs compagnies, afin de vous présenter ceux les mieux adaptés à votre situation et votre budget. Vous bénéficierez également des conseils d’un courtier-expert en assurance vie, qui comprend bien les nuances entre les nombreux produits et pourra vous les expliquer clairement.

Voilà pourquoi les quelques minutes passées à discuter avec le courtier-partenaire de Soumissions pour Aînés sont si importantes et vous font économiser temps et argent en bout de ligne.

 

Pourquoi nous croyons avoir les meilleures partenaires pour vous aider ?

C’est simple : avec notre plateforme, la sélection naturelle travaille pour vous. Seulement les meilleurs conseillers arrivent à se démarquer. Nous avons en fait évalué plusieurs partenaires pour ne conserver que les meilleurs. De plus, nous effectuons des sondages de satisfaction auprès des utilisateurs de la plateforme afin de nous assurer que nos partenaires ont bien répondu à leurs besoins et qu’ils offrent un service hors pair, tant au niveau de la personnalisation du service que des compétences et de la qualité des produits offerts.

 

Quelle est la prochaine étape ?

Un excellent courtier de votre région vous contactera par téléphone dans les plus brefs délais pour confirmer vos besoins et étoffer son dossier afin de trouver la meilleure option d’assurance pour vous. Ce service est gratuit et ne vous engage absolument à rien. Vous risquez plutôt d’être agréablement surpris du résultat.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans votre projet.

L’équipe de Soumissions pour Aînés

Intéressé d’obtenir 3 Prix et Soumissions pour votre Assurance Habitation?

CLIQUEZ SUR LE LIEN ET REMPLISSEZ LE FORMULAIRE QUI S’Y TROUVE.